Forum de alpha
Administrateurs : alpha
 
 Forum de alpha  inscription  inscription a l'ev 

 Pilulier pour mes médicaments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vapormo
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 27-11-2023 à 10:36:15   Voir le profil de vapormo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vapormo   

L’une des choses dans lesquelles j’ai investi récemment était un pilulier personnalisé pour mes médicaments, donc je me souviens de prendre la bonne dose à temps.

Les piluliers sont-ils utiles ?
Alors que près de la moitié des Français prennent au moins un comprimé par jour, un pilulier personnalisé photo vous aidera à vous rappeler quand et à quelle heure prendre vos médicaments. J'ai investi dans un pilulier mensuel pour planifier mes médicaments pour le mois, matin et soir. Non seulement cela me permet de gagner du temps et de ne pas oublier de prendre mes pilules, mais cela m'aide également à ne pas avoir de sachets de médicaments éparpillés sur la table de la cuisine.

Combien coûte un pilulier ?
Mon boîte à pilules personnalisées coûte 12,99 £ sur Amazon, mais vous pouvez en obtenir des moins chers en fonction de vos médicaments. Si vous ne prenez des pilules qu’une fois par jour, vous n’aurez pas besoin d’un organiseur mensuel aussi grand que celui permettant d’obtenir des boîtes avec le matin et l’après-midi.



Pourquoi les gens utilisent-ils des piluliers ?
Cela peut vous aider à rester sur la bonne voie avec vos médicaments essentiels, à empêcher vos pilules d'être écrasées et même à éliminer certains des stigmates que vous pourriez ressentir.

Les gens utilisent également un pilulier lorsqu'ils voyagent, car vous pouvez les sortir de la boîte et les ranger joliment dans votre trousse de toilette.

Pouvez-vous obtenir différentes boîtes ?
Les piluliers peuvent être personnalisés selon vos besoins et vos goûts et sont disponibles dans toutes les couleurs, formes et tailles.

Vous pouvez créer votre propre pilulier très joli pour vos médicaments avec de jolis dessins que vous dessinez vous-même avec des couleurs d'encre imperméables. Vous pouvez également écrire votre nom sur le pilulier pour que tout le monde sache que cette super boîte est la vôtre. Vous avez probablement plein de bonnes idées de dessins. Des autocollants imperméables, que vous trouvez très jolis, peuvent également être apposés sur le pilulier. Vous pouvez éventuellement demander l'aide d'un adulte. Evitez de décorer l’intérieur des boîtes doseuses !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alpha  inscription  inscription a l'ev  Pilulier pour mes médicamentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum