Forum de alpha
Administrateurs : alpha
 
 Forum de alpha  membres  Miloune 

 entainements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alpha
vive les dadas!!!!!!
Administrateur
alpha
248 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:17:43   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   http://ev-alpha.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alpha   

ici Miloune mettra ses entrainements ac ses chevaux


--------------------
vive les dadas et mes membre
Miloune
Membre
18 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:13:28   Voir le profil de Miloune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miloune   

Merci mais ou est mon cheval ? (si j'en ai un )
alpha
vive les dadas!!!!!!
Administrateur
alpha
248 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:44:42   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   http://ev-alpha.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alpha   

attends


--------------------
vive les dadas et mes membre
Miloune
Membre
18 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:49:13   Voir le profil de Miloune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miloune   

Aujourd'hui : Maniabilité et Dressage western avec Lady

Il est 16h30. Après l'avoir sortie de son box, je l'attache pour la panser. Cette coquine m'attrape la brosse des mains et la laisse tomber par terre. 10 minutes plus tard, je réussis enfin à la brosser et à la seller. Après, je la fait marcher un peu avant de monter. Je lui fait faire un petit tour au trop avant de lui faire faire un petit galop. Je la fait slalommer entre des plots au pas avant de les lui faire passer au trot. après je la mets a nouveau au petit galop et je la fait slalommer entre les plots. Je descends et je l'attache à nouveau dans la cour. Je lui met une selle de western et je la fait aller en carrière. Je lui met un plot et je la met au pas. Je lance le lasso autour du plot. Je la met ensuite au trot et je repète le même exercice. Je la met ensuite au galop et je recommence. Je descend ensuite et je la ratache dans la cour. Je la desselle et je la panse. Je lui fait un massage et je la remet au box.
Miloune
Membre
18 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:51:08   Voir le profil de Miloune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miloune   

Mirage :

CSO
Je vais le chercher au box.
Je lui fait un petit parcours de CSo :

O n°1 : 2 oxers de 50 cm
O n°2 : un vertical de 70 cm
O n°3 : une barre spa de 60 cm
O n°4 : une rivière de 80 cm de large
O n°5 : des palanques de 80 cm
O n°6 : un vertical 80 cm
O n°7 : un spa de 80 cm
O n°8 : un oxer de 70 cm
O n°9 : un vertical de 90 cm
O n°10 : un mur de 1 m

Il a fait 1 refus au n°7. Je le ramène au box.
alpha
vive les dadas!!!!!!
Administrateur
alpha
248 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:14:29   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   http://ev-alpha.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alpha   

ok
1 western é
1 cso


--------------------
vive les dadas et mes membre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alpha  membres  Miloune  entainementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum